Mars 2018 : mort cérébrale pour un téléphone portable

Mobilisation pour la sécurité du Square de Clignancourt
CGA
Messages : 12
Inscription : 09 Jan 2018, 09:58

Mars 2018 : mort cérébrale pour un téléphone portable

Message par CGA » 13 Avr 2018, 06:47

Fin mars, à deux pas du square en descendant vers Simplon :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/p ... 633233.php

Lors d’une agression violente commise par trois jeunes dans le XVIIIe arrondissement, la victime a fait un arrêt cardiaque.
Un homme de 41 ans est en état de mort cérébrale mercredi soir après avoir été agressé par trois jeunes voleurs, mardi soir, à Paris (XVIIIe). Vers 22h45, rue Versigny, les trois agresseurs l’auraient bousculé pour lui dérober son téléphone portable et son casque audio avant de prendre la fuite.

Lors de l’agression, la tête de la victime a heurté un mur. Il a perdu connaissance. «Le pauvre homme ne respirait plus, précise une source proche de l’affaire. Les urgentistes l’ont massé avant de le réanimer. Il a été conduit à l’hôpital Lariboisière avec un pronostic vital engagé».

Si le mobile est clairement crapuleux, pour l’heure, les enquêteurs du deuxième district de police judiciaire ne disposent que de peu d’indice pour résoudre cette affaire. Ils vont passer le secteur au peigne fin pour tenter de trouver des indices ou des témoins.

Le secteur nord de la capitale est sillonné par des bandes de voleurs très violents qui inquiètent les autorités. Il y a quelques semaines, le même service de police avait arrêté les agresseurs d’une vieille dame tuée dans le XXe.

Répondre